« Cher | Page d'accueil | Mercantile »

28 janvier 2009

Protecteur

magma_nancy.jpg
Comme si le temps s’était arrêté… Quarante ans après sa naissance, Magma est annoncé à Nancy pour un concert anniversaire et les premières affiches ont fleuri sur les vitrines. La griffe et la typographie sont restées telles qu’elles étaient dès le premier jour. Quant à l’énergie vitale du groupe, portée à bout de baguettes par son créateur Christian Vander, elle est intacte, à n’en pas douter. Au pied de la magnifique Porte de la Craffe, érigée au quatorzième siècle, l’histoire de France semble lancer un clin d’œil tutélaire à l’histoire de la musique.

Merci à Mad Jazz Boy pour sa photographie.

Commentaires

On n'arrive pas bien à lire la date sur l'affiche :(

Écrit par : Bertaga | 28 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais la date de ce concert, en plus, c'est toute une histoire !!! Imagine toi que sur l'affiche que tu aperçois, il était écrit : mercredi 28 février 2009... Madame Maître Chronique m'a fait remarquer ce détail étrange, car le 28 février tombe un samedi. Coup de fil passé au NJP, la correction est faite, ce concert aura bien lieu le samedi 28 février 2009 !

Écrit par : Maître Chronique | 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bravo pour cette photo Pierrot!

Écrit par : sister for ever | 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, la porte de la Craffe (et non la porte de la Graffe -l'agrafe ?- comme je l'ai entendu un jour...). Je veux retourner à Nancyyyyyyy !!!

Écrit par : Hermione | 18 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire